Que peut-on faire avec un forfait B&YOU 4G+ ?

A travers sa marque low-cost B&YOU, Bouygues Telecom propose divers forfaits 4G+. Pour vous aider à vous y retrouver, voici tout ce qu’il faut savoir sur ces derniers.

Le forfait le moins cher existant chez l’opérateur de téléphonie mobile low-cost basé sur la 4G+ coûte 3,99 euros par mois. Il permet de bénéficier de deux heures d’appels en Hexagone et dans les DOM, et des SMS illimités. Il faut compter cependant au moins 10,99 euros par mois, hors serie limitée, pour profiter des vertus de cette technologie sur Internet. Le data proposé avec 10,99 euros par mois est de 20 Mo. Il est accompagné d’appels et de SMS illimités en France et vers les DOM TOM.

Avec 19,99 euros par mois, l’opérateur de téléphonie mobile low-cost de Bouygues fournit des appels et SMS illimités non seulement en France et dans les DOM TOM, mais également vers des destinations fixes de 120 pays. A ces services s’ajoutent une data de 3Go.

Enfin, B&YOU met à la disposition des abonnés son forfait 4G+ de 29,99 euros 5Go d’Internet permettant de se connecter à Internet non seulement depuis la France, mais depuis d’autres pays de la zone Euros (durant 35 jours par an).

Visitez B&YOU


Code de promotion B&YOU

Aucun code de réduction pour B&YOU.

B&YOU

Avis sur B&YOU

Soyez la première personne à commenter B&YOU.

B&YOU