Les avantages de souscrire un forfait La Poste Mobile

Depuis 2011, La Poste Mobile s’est ajouté à la liste des opérateurs virtuels de téléphonie mobile en France. Est-ce une bonne option pour la souscription d’un forfait ?

La réponse à cette question est oui. Cette filiale du Groupe La Poste permet en effet à l’utilisateur de conserver son numéro qu’il a obtenu de son ancien opérateur. Il faut en effet le reconnaître, la nécessité de changer le numéro est l’un des obstacles à l’accès à une nouvelle offre moins chère, comme celles de La Poste Mobile. Chez ce dernier, on peut effectuer des appels en illimité avec une cotisation mensuelle de 3,99 euros.

La Poste Mobile a également parmi ses arguments la qualité du réseau qu’il met à la disposition de ses clients. Ce réseau n’est autre que celui de SFR, le numéro 2 en France des télécoms, et co-propriétaire du MVNO. De ce fait, les abonnés aux forfaits La Poste pourront profiter de tous les avantages de la fibre ou de la 4G, à condition de se trouver dans les zones couvertes.

Enfin, cet opérateur virtuel de téléphonie mobile est apprécié par la qualité de son service-client, directement disponible dans les bureaux de La Poste, sur Internet ou par téléphone.

Visitez Laposte mobile


Code de promotion Laposte mobile

Aucun code de réduction pour Laposte mobile.

Laposte mobile

Avis sur Laposte mobile

Soyez la première personne à commenter Laposte mobile.

Laposte mobile